Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Défaut dans l'inactivation de l'alarme 3 fois sur 4 avec message arrêt alarme, alarme mémorisée /clavier LCD. Que faire?

Bonjour,
L'inactivation de l'alarme est erratique. 3 fois sur 4 l'appui sur le bouton inactivation sur le clavier LCD se traduit par le déclenchement des sirènes et l'envoi des SMS. Tout a été contrôlé, aucun autre message d'erreur, toutes les piles sont neuves. Mais dans 1 fois sur 4 l'inactivation de l'alarme est effective avec le message arrêt alarme sur le clavier LCD. Je suspecte un défaut dans le clavier LCD.
Dites moi s'il faut que je fasse d'autres contrôles.

Merci,

P. Simonet

pascal
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    Réponses

    pascal
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    Bonjour
    Merci pour votre suggestion.
    Oui j ai une télécommande.
    Je vais la tester dans la journée.
    Cordialement
    Pascal

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    Bonsoir Jean-Luc,
    Je viens de faire les tests avec la télécommande. Le comportement est similaire avec le processus d'inactivation par code ou par badge c'est à dire des inactivations parfois efficaces parfois non avec alors déclenchement des sirènes et envoi des SMS.
    Quel serait le problème et comment le résoudre?
    Merci d'avance.
    Pascal

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    Bonsoir Jean-Luc
    La centrale a moins de 6 mois. Je vais faire jouer la garantie.

    Encore merci.

    Pascal

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    Bonjour Jean-Luc,
    C'est bien un modèle Protexiom. Je n'ai donc qu'à attendre le contact du SAV? Les techniciens SOMFY suivent les discussions du forum et interviennent sans autre sollicitation?
    Merci en tous cas pour l'aide.
    Cordialement.
    Pascal

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