Question en attente de réponse
Bonjour,
L'inactivation de l'alarme est erratique. 3 fois sur 4 l'appui sur le bouton inactivation sur le clavier LCD se traduit par le déclenchement des sirènes et l'envoi des SMS. Tout a été contrôlé, aucun autre message d'erreur, toutes les piles sont neuves. Mais dans 1 fois sur 4 l'inactivation de l'alarme est effective avec le message arrêt alarme sur le clavier LCD. Je suspecte un défaut dans le clavier LCD.
Dites moi s'il faut que je fasse d'autres contrôles.
Merci,
P. Simonet
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Est-ce que vous avez une télécommande ? Si oui, est-ce que le comportement est similaire ?
Bonjour
Merci pour votre suggestion.
Oui j ai une télécommande.
Je vais la tester dans la journée.
Cordialement
Pascal
Bonsoir Jean-Luc,
Je viens de faire les tests avec la télécommande. Le comportement est similaire avec le processus d'inactivation par code ou par badge c'est à dire des inactivations parfois efficaces parfois non avec alors déclenchement des sirènes et envoi des SMS.
Quel serait le problème et comment le résoudre?
Merci d'avance.
Pascal
Bonjour Pascal
Le problème est simple .... la centrale est hs !
Quel âge a t'elle ?
Bonsoir Jean-Luc
La centrale a moins de 6 mois. Je vais faire jouer la garantie.
Encore merci.
Pascal
Bonjour Pascal
Si c'est un modèle Protexiom, patientez, un Yellow vous contactera pour le sav.
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc,
C'est bien un modèle Protexiom. Je n'ai donc qu'à attendre le contact du SAV? Les techniciens SOMFY suivent les discussions du forum et interviennent sans autre sollicitation?
Merci en tous cas pour l'aide.
Cordialement.
Pascal
Oui Pascal, patientez, un Yellow vous contactera prochainement.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
pascal a répondu
Jean-Luc a répondu
pascal a répondu
Jean-Luc a répondu
pascal a répondu
pascal a répondu
Jean-Luc a répondu
pascal a posé une nouvelle question