Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

clavier ne communique plus avec la centrale (protexiom 3)?

Bonjour
J'ai une centrale Protexiom3 de 2000 et un clavier de commande de 2010 environ. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à un changement de piles sur le clavier. Depuis, le clavier n'est plus reconnu (ou est défectueux).
J'ai acheté depuis un nouveau clavier quasi identique(2401241B) et une télécommande. La nouvelle télécommande s'est bien appairée avec le système. En revanche, impossible d'appairer le nouveau boitier (installation en mode 1). Quelqu'un aurait une idée?
Je vous remercie

Alain L.
Alain L.

Alain L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain

    Je ne suis pas certain que le clavier que vous référencez soit compatible avec la Protexiom 3. (pour information, ce clavier de commande n'est plus au catalogue).

    Attendez confirmation d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Avez-vous bien réussi à modifier et paramétrer le code installateur et le code utilisateur de ce nouveau Clavier en Mode 1 ?

    Bonne journée,

    Haut de page