Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

clavier ne communique plus avec la centrale (protexiom 3)?

Bonjour
J'ai une centrale Protexiom3 de 2000 et un clavier de commande de 2010 environ. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à un changement de piles sur le clavier. Depuis, le clavier n'est plus reconnu (ou est défectueux).
J'ai acheté depuis un nouveau clavier quasi identique(2401241B) et une télécommande. La nouvelle télécommande s'est bien appairée avec le système. En revanche, impossible d'appairer le nouveau boitier (installation en mode 1). Quelqu'un aurait une idée?
Je vous remercie

Alain L.
Alain L.

Alain L.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
35740
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom 3
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 rue de la Frigoule
Ville:
PACE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain

    Je ne suis pas certain que le clavier que vous référencez soit compatible avec la Protexiom 3. (pour information, ce clavier de commande n'est plus au catalogue).

    Attendez confirmation d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Alain,

    Avez-vous bien réussi à modifier et paramétrer le code installateur et le code utilisateur de ce nouveau Clavier en Mode 1 ?

    Bonne journée,

    Haut de page