Affichage du Visiophone

Bonjour,
J’ai visiophone V500 Pro io, depuis septembre 2020 installé par KparK, quand je le visionne des parasites horizontaux, ou verticaux, une couleur rouge, un clignotement de l’écran s’affiche. Le câblage a été réalisé par le SAV, suivant les conseils de Somfy.
Que dois-je faire ? Merci de vos réponses.

Jean-Claude N.

    Réponses

    Bonjour Jean Claude
    Pour savoir si c'est le matériel ou l'installation qui est en cause, il faut démonter la platine de rue et la brancher en directe avec la platine intérieure avec un câble court (2m)

    Richy C.

    Bonjour,

    Quel est le type de câble de liaison ?

    Faites un essai avec un câble de liaison court, 1 à 2 m.
    Voyez si le problème est toujours présent.