Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Affichage du Visiophone

Bonjour,
J’ai visiophone V500 Pro io, depuis septembre 2020 installé par KparK, quand je le visionne des parasites horizontaux, ou verticaux, une couleur rouge, un clignotement de l’écran s’affiche. Le câblage a été réalisé par le SAV, suivant les conseils de Somfy.
Que dois-je faire ? Merci de vos réponses.

Jean-Claude N.
Jean-Claude N.

Jean-Claude N.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean Claude
    Pour savoir si c'est le matériel ou l'installation qui est en cause, il faut démonter la platine de rue et la brancher en directe avec la platine intérieure avec un câble court (2m)

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est le type de câble de liaison ?

    Faites un essai avec un câble de liaison court, 1 à 2 m.
    Voyez si le problème est toujours présent.

    Haut de page