Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité d'activer l'alarme?

Bonjour,
Il m'est impossible d'activer l'alarme du Somfy Protect. Le test état du système m'indique "Une erreur est survenue, RECOMMENCER". La connexion Wifi semble correcte car je peux me connecter à la camera indoor Somfy.
En attente de votre réponse, merci d'avance.

Didier P.
Didier P.

Didier P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Didier
    Rebooter votre box internet.

    Matthias C.
    Matthias C.

    Matthias C.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    Même problème depuis hier soir :(

    Didier P.
    Didier P.

    Didier P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonsoir,
    Problème résolu après réinitialisation de la box.
    Bonne soirée

    Haut de page