Ampoules restant allumées avec PC 2401363

Bonjour
J'ai remplacé les ampoules ( a incandescence - filament) sur 2 prises telecommandables RTS 2401363 par des ampoules LED neuves, les ampoules restent toujurs allumées.
je constate bien l'action ON/OFF via une variation de luminisé mais impossible d'avoir une extinction totale. Y a t il des ampoules LED compatibles au prises 2401363 ou faut il rester avec des ampoules ( a incandescence - filament) energivores ?
Merci de votre aide .

eric F.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Eric
    Il faut prendre des lampes led compatible variateur pour ne pas avoir ce phénomène.
    (en principe sur l'emballage)