Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ampoule Dexxo Optimo reste allumée ?

Bonjour à tous je rencontre le même problème que Jean-Michel. Après avoir peiné a trouvé l'ampoule celle-ci reste constamment allumée . Avez-vous réussi à résoudre votre problème d'ampoule ?
Merci par avance à ceux qui prendront le temps de me répondre

Merci,
Mélanie

MELANIE E.
MELANIE E.

MELANIE E.

Niveau
0
44 / 100

Réponses

MELANIE E.
    MELANIE E.

MELANIE E.

Niveau
    0
    44 / 100
    J'en ai aucune idée, on a acheté la maison il y a 2 ans et c'était déjà installé.
    Merci de votre retour rapide

MELANIE E.
    MELANIE E.

MELANIE E.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour, voici l'étiquette.
    Merci

MELANIE E.
    MELANIE E.

MELANIE E.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonsoir, non je n'ai pas la facture mais j'ai réussi à contacter le magasin d'achat qui 1 trouvé la trace de cet achat et c'est bien oct 2019 mais la garantie couvre sur 2 ans.
    On m'a donné un numéro de tel Somfy pour essayer d'avoir une réponse à mon problème.
    Merci à vous
    Cordialement

Bonjour Mélanie,

La réponse de Jean-Luc est tout à fait correcte. Si votre ampoule reste constamment allumée, alors il s'agirait d'un défaut de votre carte électronique au niveau du relais.

Je vous invite à vous rapprocher du revendeur.

Bonne journée.

Haut de page