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Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

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Question en attente de réponse

Ampoule Dexxo Optimo reste allumée ?

Bonjour à tous je rencontre le même problème que Jean-Michel. Après avoir peiné a trouvé l'ampoule celle-ci reste constamment allumée . Avez-vous réussi à résoudre votre problème d'ampoule ?
Merci par avance à ceux qui prendront le temps de me répondre

Merci,
Mélanie

MELANIE E.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Si l'ampoule reste allumée en permanence, c'est que le relais est collé. Quel âge à la motorisation ?

    MELANIE E.
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    J'en ai aucune idée, on a acheté la maison il y a 2 ans et c'était déjà installé.
    Merci de votre retour rapide

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Postez une photo de l'étiquette apposée sur la motorisation.

    MELANIE E.
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    Bonjour, voici l'étiquette.
    Merci

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    D'après l'étiquette, la date de fabrication est de juin 2019.
    Il est possible qu'il soit encore garanti. Ca dépend de la date d'achat. Avez-vous la facture ?

    MELANIE E.
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    Bonsoir, non je n'ai pas la facture mais j'ai réussi à contacter le magasin d'achat qui 1 trouvé la trace de cet achat et c'est bien oct 2019 mais la garantie couvre sur 2 ans.
    On m'a donné un numéro de tel Somfy pour essayer d'avoir une réponse à mon problème.
    Merci à vous
    Cordialement

    Bonjour Mélanie,

    La réponse de Jean-Luc est tout à fait correcte. Si votre ampoule reste constamment allumée, alors il s'agirait d'un défaut de votre carte électronique au niveau du relais.

    Je vous invite à vous rapprocher du revendeur.

    Bonne journée.

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