Question en attente de réponse
Bonjour à tous je rencontre le même problème que Jean-Michel. Après avoir peiné a trouvé l'ampoule celle-ci reste constamment allumée . Avez-vous réussi à résoudre votre problème d'ampoule ?
Merci par avance à ceux qui prendront le temps de me répondre
Merci,
Mélanie
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si l'ampoule reste allumée en permanence, c'est que le relais est collé. Quel âge à la motorisation ?
J'en ai aucune idée, on a acheté la maison il y a 2 ans et c'était déjà installé.
Merci de votre retour rapide
Bonjour
Postez une photo de l'étiquette apposée sur la motorisation.
Bonjour, voici l'étiquette.
Merci
Bonjour
D'après l'étiquette, la date de fabrication est de juin 2019.
Il est possible qu'il soit encore garanti. Ca dépend de la date d'achat. Avez-vous la facture ?
Bonsoir, non je n'ai pas la facture mais j'ai réussi à contacter le magasin d'achat qui 1 trouvé la trace de cet achat et c'est bien oct 2019 mais la garantie couvre sur 2 ans.
On m'a donné un numéro de tel Somfy pour essayer d'avoir une réponse à mon problème.
Merci à vous
Cordialement
Bonjour Mélanie,
La réponse de Jean-Luc est tout à fait correcte. Si votre ampoule reste constamment allumée, alors il s'agirait d'un défaut de votre carte électronique au niveau du relais.
Je vous invite à vous rapprocher du revendeur.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question