Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection impossible après activation tahoma ?

Bonjour, j'ai activé ma box tahoma et lorsque je veux me connecter avec mot de passe et adresse internet on me demande de l activer. Lorsque je vais pour l'activer le code pin est OK et la box déjà activé. Quelle solution. Merci

joel B.
joel B.

joel B.

Niveau
1
124 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    joel B.
    joel B.

    joel B.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Bonjour, j ai fait un essai ca ne fonctionne pas. J ai oublié de préciser que la tahoma est neuve c est la première installation. Je pense que c est un technicien de Sonfy qui doit réactiver la box. Mon code pin est 1224 8380 3597. Merci et bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joël,

    Votre Tahoma est bien activé à votre nom, mais sur un compte ayant pour login de connexion une adresse email différente de celle que vous avez utilisé sur le forum d'entraide, elle est de la forme xxxx@gmail.com, alors que sur le forum vous avez utilisé une adresse de la forme xxxxx@free.fr.

    Bonne journée,

    joel B.
    joel B.

    joel B.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Rebonjour,lorsque je me connecte avec l adresse ....Gmail.com la réponse est : mot de passe ou nom utilisateur incorrect. J ai essayé de réinitialiser le mot de passe sans résultat. Merci de votre aide

    joel B.
    joel B.

    joel B.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Merci pour votre réponse. En effet lorsque je demande la modification du mot de passe avec ...Gmail.com ça fonctionne. Bonne fin d'après midi.

    Haut de page