Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connection impossible après activation tahoma ?

Bonjour, j'ai activé ma box tahoma et lorsque je veux me connecter avec mot de passe et adresse internet on me demande de l activer. Lorsque je vais pour l'activer le code pin est OK et la box déjà activé. Quelle solution. Merci

joel B.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Est-ce que vous utilisez ce lien:

    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Bonne journée !

    joel B.
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    Bonjour, j ai fait un essai ca ne fonctionne pas. J ai oublié de préciser que la tahoma est neuve c est la première installation. Je pense que c est un technicien de Sonfy qui doit réactiver la box. Mon code pin est 1224 8380 3597. Merci et bonne journée

    Thomas M.
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    Bonjour Joël,

    Votre Tahoma est bien activé à votre nom, mais sur un compte ayant pour login de connexion une adresse email différente de celle que vous avez utilisé sur le forum d'entraide, elle est de la forme xxxx@gmail.com, alors que sur le forum vous avez utilisé une adresse de la forme xxxxx@free.fr.

    Bonne journée,

    joel B.
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    Rebonjour,lorsque je me connecte avec l adresse ....Gmail.com la réponse est : mot de passe ou nom utilisateur incorrect. J ai essayé de réinitialiser le mot de passe sans résultat. Merci de votre aide

    joel B.
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    Merci pour votre réponse. En effet lorsque je demande la modification du mot de passe avec ...Gmail.com ça fonctionne. Bonne fin d'après midi.

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