Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Signal sonore sirene intetieur somfy protect

Bonjour , en rentrant du travail ce soir , m'a sirene emettait un signal toute les 10 secondes environ...
L'appli ne m'indique rien du tout...
Pour l'instant j'ai retiré les piles pour arreté la siréne , que veut dire ce signal ?
Merci

Mikael B.
Mikael B.

Mikael B.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Mikael
    Mettez lui des piles neuves ça devrait résoudre votre problème.

    Mikael B.
    Mikael B.

    Mikael B.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Je pense qu'elle buggait. J'ai validé une mise en route alarme avec une telecommande puis arret et le signal s'est arreté.

    Haut de page