Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

impossible d'installer camera intérieur ?

bonjour, il met impossible d'installer la caméra intérieur sur le home kit alarm. la procédure bug à la fin avec un message échec.
j'ai suivie les conseils du tuto mais rien ne change... comment faire ?

nicolas L.
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    JACKY M.
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    Bonsoir Nicolas.
    Vous n'indiquez pas le message exact d'échec.

    Si vous avez un deuxième smartphone, créer un point d'accès WIFI avec, puis connecter le smartphone d'installation sur ce nouveau wifi et installer la caméra. Si ça fonctionne le problème est dans le paramétrage de votre wifi en local, si ça ne fonctionne pas postez ici le N° MAC de la caméra pour qu'un Yello regarde sur le serveur si elle remonte partiellement.

    nicolas L.
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    merci pour votre réponse.

    Echec de l'installation ...

    n° mac : 0076B1048E7E

    nicolas L.
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    étonnamment, ca marche.... ????
    la camera reste connecté sur le point wifi du téléphone.
    je vais modifier la config wifi et voir ce qu'il se passe.

    nicolas L.
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    installé sur le réseau initial, procédure complète. ça fonctionne .
    merci

    JACKY M.
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    Merci pour le retour Nicolas.
    Ca confirme bien que la complexité de la clé Wifi génère un QR code tellement fin que la résolution de la caméra n'arrive pas à l'interpréter.

    nicolas L.
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    la connexion via Bluetooth ne fonctionnait pas, effectivement via le qr code c'est assez aléatoire, faut essayer plusieurs fois avant que la lecture du qr soit correct....

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