Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible d'installer camera intérieur ?

bonjour, il met impossible d'installer la caméra intérieur sur le home kit alarm. la procédure bug à la fin avec un message échec.
j'ai suivie les conseils du tuto mais rien ne change... comment faire ?

nicolas L.
nicolas L.

nicolas L.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Nicolas.
    Vous n'indiquez pas le message exact d'échec.

    Si vous avez un deuxième smartphone, créer un point d'accès WIFI avec, puis connecter le smartphone d'installation sur ce nouveau wifi et installer la caméra. Si ça fonctionne le problème est dans le paramétrage de votre wifi en local, si ça ne fonctionne pas postez ici le N° MAC de la caméra pour qu'un Yello regarde sur le serveur si elle remonte partiellement.

    nicolas L.
    nicolas L.

    nicolas L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    merci pour votre réponse.

    Echec de l'installation ...

    n° mac : 0076B1048E7E

    nicolas L.
    nicolas L.

    nicolas L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    étonnamment, ca marche.... ????
    la camera reste connecté sur le point wifi du téléphone.
    je vais modifier la config wifi et voir ce qu'il se passe.

    nicolas L.
    nicolas L.

    nicolas L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    installé sur le réseau initial, procédure complète. ça fonctionne .
    merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci pour le retour Nicolas.
    Ca confirme bien que la complexité de la clé Wifi génère un QR code tellement fin que la résolution de la caméra n'arrive pas à l'interpréter.

    nicolas L.
    nicolas L.

    nicolas L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    la connexion via Bluetooth ne fonctionnait pas, effectivement via le qr code c'est assez aléatoire, faut essayer plusieurs fois avant que la lecture du qr soit correct....

    Haut de page