Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le serveur alarmesomfy.net est-il encore actif ?

Bonjour,

Après remplacement de ma centrale suite à un retour SAV, je vois que sur l'interface de l'alarme en local (onglet réglage interface), je n'ai plus "alarmesomfy.net" mais "alarmesomfy.eu" à la place.
Parallèlement je ne parviens plus à accéder au serveur .net.
Ce serveur est-il toujours actifs ?
Dois-je me créer un compte sur le serveur .eu ?

Merci d'avance pour votre aide.

Frédéric B.
Frédéric B.

Frédéric B.

Niveau
1
162 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points

    Bonjour, merci du retour.
    Bonne journée

    Haut de page