Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le serveur alarmesomfy.net est-il encore actif ?

Bonjour,

Après remplacement de ma centrale suite à un retour SAV, je vois que sur l'interface de l'alarme en local (onglet réglage interface), je n'ai plus "alarmesomfy.net" mais "alarmesomfy.eu" à la place.
Parallèlement je ne parviens plus à accéder au serveur .net.
Ce serveur est-il toujours actifs ?
Dois-je me créer un compte sur le serveur .eu ?

Merci d'avance pour votre aide.

Frédéric B.
Frédéric B.

Frédéric B.

Niveau
1
162 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points

    Bonjour, merci du retour.
    Bonne journée

    Haut de page