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Question en attente de réponse

Equipements hors portée radio suite à une mise à jour

Bonjour,

Suite à une mise à jour de la Box Tahoma (2020.7.4-7), mes équipements sont tous "hors portée radio". Le problème persiste depuis plus d'une semaine malgré plusieurs réinitialisations de la Box Tahoma.

Il n'a y pas d'éléments perturbateurs à coté.

D'autres personnes ont-ils déjà rencontré ce problème ?

Xavier B.
Xavier B.

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    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonsoir,

    meme si vous pensez qu'il y'a pas d'éléments perturbateur, un déplacement de la tahoma ?

    Vous avez fait une resynchro (plusieurs fois ?)
    https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-resynchronisation-tahoma

    Bonne soirée.

    Xavier B.
    Xavier B.

    Xavier B.

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    Bonsoir,

    Merci pour votre retour, j'ai essayé plusieurs resynchronisation. Demain j'essaierai de déplacer la Box, mais je n'y crois pas trop.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Xavier
    Un reboot de la box internet avant la resynchronisation de Tahoma pour que la liaison avec les serveurs de somfy soit correcte.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Xavier

    Détrompez-vous ! Il suffit parfois de déplacer le Tahoma d'une dizaine de cm et tout rentre dans l'ordre. Parfois même une coupure de courant sur les éléments IO suffit.

    Bonne journée !

    Xavier B.
    Xavier B.

    Xavier B.

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    Bonsoir,

    Merci pour vos retours.

    J’ai tout essayé, déplacement de la box TaHoma, plusieurs resynchronisation, reboot de la box Internet... le problème persiste.
    Je pense qu’il y a un problème avec cette mise à jour, plusieurs voisins avec la même configuration ont le même problème depuis une dizaine de jour.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Si vos voisins ont le même problème, c'est sans doute lié à votre environnement extérieur.

    Bonne journée !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Xavier
    Si vous avez des points d'exclamations sur vos icones, le problème provient d'une micro coupure électrique qui a mis vos équipements en mode programmation.
    Dans ce cas il faut couper le courant pendant 2 ou 3 minutes pour annuler ce mode sur vos équipements.

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