Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset impossible de ma one+ voyant reste bleu en haut droite

Bonjour,j ai essaye de rajouter une caméra,
Mais le système a planter,j ai essayé de reset la caméra ,10 sec mais elle ne reprenais pas le wifi, je l ai débranché pour recommancer le lendemain,mais la voyant bleu fixe, impossible de la relancer
Dans l attente merci

thierry L.
thierry L.

thierry L.

Niveau
1
126 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thierry
    Votre One+ est en attente d'installation voir signification des led ci dessous
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115002129...

    Ci dessous le lien vers l'ensemble du support
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    thierry L.
    thierry L.

    thierry L.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Non voyant bleu fixe plus de 15 mn,j ai redebrancher la one + , jusqu'à ce que le voyant s éteint,puis rebrancher,la elle a redémarrer :bleu pendant 2 mn puis blanc .je l ai laisser rechargé 5h puis débrancher 2mn et rebrancher,la elle s est rebloquer. J ai refait la décharge puis rebrancher elle est repartie ? La je vais tester avec une charge plus longue. On verra

    thierry L.
    thierry L.

    thierry L.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Tous bon ,au bout d une nuit de recharge plus de problème.Merci

    Haut de page