Pièces détachées moteur?

Bonjour,
je possède un système Exavia 500 pour mon portail. Sous l'un des vérins, la longue pièce de protection en plastique de la vis sans fin est cassée. est-il possible d'en acheter une? et où?
Cordialement,

Alain G.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Guillaume B.

    Bonjour,
    J'ai la même casse qu'Alain G., la pièce en plastique mou grise est cassée. Voir photos ci-jointes.
    Pouvez-vous m'indiquer comment commander cette pièce de rechange svp.
    Merci d'avance.
    Guillaume B.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Vladimir A.

    Bonjour la même pièce cassé plus en bout un support de vérin, la pièce en plastique noir regardez les photo. Comment je peux les acheter? Merci

    Richy C.

    Bonjour

    N'achetez rien, d'ailleurs rien ne se vend en pièce.

    Au vu de votre photo, le moteur est mal assemblé d'origine et c'est la cause de la casse.

    Attendez ici le contact d'un Technicien-Technicienne Somfy pour sa remise en état.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Vladimir,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Vladimir A.

    Bonjour, Gaëlle. J'ai bien reçu la pièce noir (une petite rondelle en plastique). J'ai la changé et maintenant ça marche super bien. Merci beaucoup pour votre service je suis très content.
    Cordialement, Vladimir

    Romain T.

    Bonjour j ai un problème avec mon Ref : 1216310 - IXENGO S 24V RTS COMFORT la pièce qui ai sur la tige filté qui gère les fin de course sont cassé, où peut on en acheté merci

    Richy C.

    Bonjour,

    Montrez des photos de cette pièce.

    Sylvain P.

    Bonjour je cherche à changé les pièces en plastique des deux cotés (moteur gauche et droite) ou je peux trouvé les pièces détachées qui correspond merci

    Richy C.

    Bonjour,

    Même réponse !

    Montrez des photos de cette pièce.

    Sylvain P.

    Bonjour je cherche à changé les pièces en plastique des deux cotés (moteur gauche et droite) ou je peux trouvé les pièces détachées qui correspond merci

    moteur_exavia_500_original.jpg

    Richy C.

    Bonjour,

    Voyez cette discussion :

    https://forum.somfy.fr/questions/3170261-sgs601-barre-protectrice-vis-fin-cassee

    Attendez aussi la réponse d'un Technicien Somfy.