Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection à l'alarme impossible avec mon smartphone

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter avec mon smartphone à l'alarme somfy. Je n'arrive ni à l'activer, ni à la désactiver. Le problème est identique avec un autre smartphone. Par contre, j'ai accès à l'état de mes équipements où aux images de la caméra via le smartphone. La mise en service de l'alarme marche très bien avec les badges. Merci pour votre aide

Guy-Pierre B.
Guy-Pierre B.

Guy-Pierre B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guy-Pierre.
    Avez vous rebootez votre box internet, même si vos autres appareils WIFI fonctionnent. La box peux éliminer d'elle même un matériel sans pour autant bloquer les autres.

    Guy-Pierre B.
    Guy-Pierre B.

    Guy-Pierre B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Jacky .
    problème résolu

    Haut de page