Connection à l'alarme impossible avec mon smartphone

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter avec mon smartphone à l'alarme somfy. Je n'arrive ni à l'activer, ni à la désactiver. Le problème est identique avec un autre smartphone. Par contre, j'ai accès à l'état de mes équipements où aux images de la caméra via le smartphone. La mise en service de l'alarme marche très bien avec les badges. Merci pour votre aide

Guy-Pierre B.

    Réponses

    Bonjour Guy-Pierre.
    Avez vous rebootez votre box internet, même si vos autres appareils WIFI fonctionnent. La box peux éliminer d'elle même un matériel sans pour autant bloquer les autres.

    Guy-Pierre B.

    Merci Jacky .
    problème résolu