Chers utilisateurs,

Les perturbations sur nos serveurs Somfy Thermostat sont désormais terminées.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

La camera indoor ne s appareille pas

Bonjour je viens d acheter un kit somfy home alarm video plus mais je n arrive pas a connecter la camera ni avec mon ipad ni avec mon iphone. J ai la fibre de bouygue . J ai cherche sur le site et testé plusieurs solutions donnees , en vain . Merci de votre aide

Sophie P.
Sophie P.

Sophie P.

Niveau
0
23 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Sophie
    Pour savoir si la caméra a un problème mettez votre Iphone en partage de connexion pour créer un nouveau wifi.
    Connectez votre tablette sur ce nouveau Wifi et installer la caméra.
    Si ça fonctionne essayez ensuite de faire un changement de wifi sur la caméra.

Sophie P.
    Sophie P.

Sophie P.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour jacky merci de votre réponse tout d’abordmais cela ne fonctionne pas , en fait j ai remarque que les différents wifi ne s affichent pas lors des étapes de tentative d’appareillage il faut que je le tape en manuel . J ai changé mon mot de passe et acces reseau pour limiter le nombre de caracteres et toutes les recommandations a suivre , passé par l iphone partage de connection comme vous l’avez suggéré , j’ai séparé mon wifi en 5Gh avec 2,4Gh rien n’y fait, après avoir scanné le QR code le message après la tentative de connection mentionne erreur l appareil ne détecte pas le cloud somfy , merci encore de votre aide si vous le pouvez. Je suis chez bouyghes au cas où j ai lu toutes les notices trouvées sur internet , je sèche ....

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Sophie, si en partage de connexion ça ne marche pas soit la caméra est remonté partiellement sur les serveurs et ça bloque, soit elle est défaillante.

Postez le N° MAC de la caméra pour qu'un yello regarde sur les serveurs.

Sophie P.
    Sophie P.

Sophie P.

Niveau
    0
    23 / 100
    Numero MAC 0076B104F867 1942

Maud F.
    Maud F.

Maud F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Sophie,

Votre caméra n’apparaît pas sur notre serveur.

Avez-vous au préalable suivi les indications données sur la FAQ ci-dessous ?

FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy Indoor Camera ou Somfy Security Camera ?

Veuillez m'envoyer des captures écrans de vos réglages wifi.

Bonne journée,

Haut de page