Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ajout télécommande 4 rts portail passeo 800

Bonjour, j ai visionné 10 vidéos lu les réponses du forum rien y fait le boitier s allume rouge et rien ne fonctionne pour cette nouvelle télécommande merci de m aider j y suis depuis 4 jours portail passeo 800 boitier 2400 576- : keytis 4 rts

corinne A.
corinne A.

corinne A.

Niveau
0
96 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Faites nous une photo de vos anciennes télécommandes.

    CdL

    corinne A.
    corinne A.

    corinne A.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Voila les photos

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ces TC sont bien compatibles à votre moteur.

    Il est possible que le boitier soit HS.

    Pouvez-vous indiquer quels sont précisément les témoins allumés fixes ou clignotants.

    Est-ce que le portail fonctionne normalement avec vos anciennes TC ?

    Faites une photo du boitier.

    corinne A.
    corinne A.

    corinne A.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    j ai 2 autres télécommandes qui fonctionnent toujours . c est ma nouvelle qui ne fonctionne pas .
    lorsque j appuis sur le bouton gauche ou droit la lumière clignote. voici la photo du boitier neuf

    corinne A.
    corinne A.

    corinne A.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    bsr. je vais dire que j ai essayé de le faire pour moi les explications données sur la feuille sont peu explicites . l y a t il un tuto vraiment clair pour mon boitier du début à la fin de la mise ne route étant donné que maintenant vu le nombre d essais je ne sais pas si ca le bloque pas maintenant

    corinne A.
    corinne A.

    corinne A.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    difficile de comprendre et de choisir les dessins1 ou2 ou 3 ...

    corinne A.
    corinne A.

    corinne A.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour j'ai fait la manipulation comme sur la vidéo que j'avais déjà fait même si c'est pas la vidéo qui correspond à mon boîtier de télécommande j'ai fait la manipulation de nouveau mais ça ne fonctionne toujours pas je vous avais demandé une explication claire entre la réception par courrier de ma télécommande la mise en route sur le boîtier du portail merci. Pas juste la partie où l on met la télécommande sur le boitier du portail. Merci

    Bonjour,

    Il n'y a que ça à faire, placer la télécommande , le haut vers les voyants au centre et appuyer sur le bouton 1 point.
    Le voyant vert Radio sur le boitier clignote, la télécommande est reconnue.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Corinne,

    La manipulation décrite par Richy est exacte. Il faut poser la télécommande en contact avec le boitier.
    Faire un appui bref sur la touche de la télécommande à enregistrer, le voyant radio radio doit s'allumer et s'éteindre.

    Bonne journée,

    corinne A.
    corinne A.

    corinne A.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bjr. Je ne sais pas comment vous le dire....mais cette manipulation a été faite une dizaine de fois déjà...donc il ne suffit pas de. Puisque ça fonctionne pas. Il m avait signalé de Lire sur la feuille la manipulation à faire sur le boitier lors de la réception et c est à ce niveau que je lui avais noté que je ne comprenais la notice dons je vous joins la photo. Apparemment il y a autre chose à faire que de mettre la télécommande sur le boitier du portail..... merc. i cette réponse est pour Gaëlle b

    Bon, la réponse n'est pas pour moi, mais j'ai écrit:

    ""Placez la télécommande un peu plus près des voyants.

    Appuyez sur le bouton 1 point.""

    >>pas le bouton du milieu...

    corinne A.
    corinne A.

    corinne A.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    bjr vous me repondez toujours la meme chose et je vous reponds de nouveau que cette manipulation je l ai deja faite plus de 10 fois et comme ma telecommande est posee sur le boitier du portail que j ai ouvert et placer a la place de la batterie et donc juste en dessous des voyants c est donc tres pres...par contre vous ne m avez pas repondu sur la procedure qui est notée sur la notice lorsque l on reçoit la telecommande je vous ai envoyé 3 photos a ce sujet le probleme ne vien t il pas de ca ?

    Les 3 photos concernent un autre usage que la motorisation d'un portail.
    .

    Cette nouvelle télécommande n'est pas neuve, elle a peut-être été modifiée.

    Sur quel appareil servait-elle avant de vouloir la rajouter sur le Passéo 800 ?

    corinne A.
    corinne A.

    corinne A.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    bonjour je suis stupefaite de votre réponse. avez vous regardez les autres messages ...vous m avez demandez photos de mon ancien boitier puis photo de ma nouvelle télécommande que j ai reçu neuve j espere de chez vous recemment et dont je ne peux me servir . vous m avez signalez que c etait la bonne telecommande en plus.... DONC NON ELLE N A PAS ETE MODIFIEE puisque neuve de chez vous.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Arrêtez de dire "chez nous"...SVP !!!

    Vous êtes sur un forum dédié à l'entraide mutuelle entre utilisateurs de la marque Somfy.

    Nous sommes des bénévoles, vous n'êtes pas chez Somfy !

    Je vous avez demandé la photo du boitier, à ce jour, toujours rien ?

    Voyez avec Gaëlle.

    Bon W.E

    corinne A.
    corinne A.

    corinne A.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Rebonjour..si vous avez la photo..comme je vous l ai indiquédans mon dernier message .vous avez la photo de la télécommande neuve et la photo de mon ancienne Depuis 5 jours .

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est la photo du boitier.

    Ca ressemble à ca; https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga.html

    CdL

    Haut de page