Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème connexion à l'application thermostat connecté

Bonjour, J'ai installé un thermostat connecté vendredi dernier, et tout c'est très bien passé. Le samedi j'ai pu aussi vérifier que tout fonctionnait bien avec l'application. Dimanche j'ai voulu me connecter à l'application et là, impossible. J'avais un message me disant de vérifier ma connexion internet (ma connexion fonctionnait très bien). Pouvez-vous m'aider à me reconnecter à l'application? Mon PIN est le 1941-1121-2932
PS: mon wifi se coupe automatiquement la nuit entre 1h du matin et 5 heure du matin. Le poblème peut-il venir de là?

Nicolas Z.
Nicolas Z.

Nicolas Z.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je ne peux pas certifier que le problème vienne de la coupure WiFi mais ce que je peux vous dire, c'est que les appareils ont besoin de leur connexion wifi en permanence pour communiquer avec le serveur.

    Bonne journée !

    Nicolas Z.
    Nicolas Z.

    Nicolas Z.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci Jean-Luc, je vais donc annuler ma coupure wifi mais comment puis-je faire pour me reconnecter à l'application. Y-a-t-il une procédure pour réappairer le thermostat? Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Aucune idée ! Ce n'est pas trop mon domaine mais laissez ici le pin du thermostat et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas.
    Pour savoir si la fonction de coupure du Wifi entre 1h et 5h du matin a un impact sur votre thermostat, il suffit de rebooter la box internet pour qu'elle renouvelle tous les connexions.

    Nicolas Z.
    Nicolas Z.

    Nicolas Z.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci Jean-Luc et Jacky pour votre aide. J'ai fini par contacter l'assistance et mon problème à été résolu. Mon compte était inactif malgré la confirmation par e-mail que j'avais effectué dans la foulée de la création de mon compte. Quoiqu'il soit tout est rentré dans l'ordre. Bonne continuation. Nicolas

    Haut de page