Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème connexion à l'application thermostat connecté

Bonjour, J'ai installé un thermostat connecté vendredi dernier, et tout c'est très bien passé. Le samedi j'ai pu aussi vérifier que tout fonctionnait bien avec l'application. Dimanche j'ai voulu me connecter à l'application et là, impossible. J'avais un message me disant de vérifier ma connexion internet (ma connexion fonctionnait très bien). Pouvez-vous m'aider à me reconnecter à l'application? Mon PIN est le 1941-1121-2932
PS: mon wifi se coupe automatiquement la nuit entre 1h du matin et 5 heure du matin. Le poblème peut-il venir de là?

Nicolas Z.
Nicolas Z.

Nicolas Z.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
06110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Je ne peux pas certifier que le problème vienne de la coupure WiFi mais ce que je peux vous dire, c'est que les appareils ont besoin de leur connexion wifi en permanence pour communiquer avec le serveur.

    Bonne journée !

    Nicolas Z.
    Nicolas Z.

    Nicolas Z.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    06110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean-Luc, je vais donc annuler ma coupure wifi mais comment puis-je faire pour me reconnecter à l'application. Y-a-t-il une procédure pour réappairer le thermostat? Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Aucune idée ! Ce n'est pas trop mon domaine mais laissez ici le pin du thermostat et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Nicolas.
    Pour savoir si la fonction de coupure du Wifi entre 1h et 5h du matin a un impact sur votre thermostat, il suffit de rebooter la box internet pour qu'elle renouvelle tous les connexions.

    Nicolas Z.
    Nicolas Z.

    Nicolas Z.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    06110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean-Luc et Jacky pour votre aide. J'ai fini par contacter l'assistance et mon problème à été résolu. Mon compte était inactif malgré la confirmation par e-mail que j'avais effectué dans la foulée de la création de mon compte. Quoiqu'il soit tout est rentré dans l'ordre. Bonne continuation. Nicolas

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique