Visiophone sans-fil avec gache electrique

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un Visiophone ou interphone capable de piloter une gache electrique mais sans liaison filaire entre le moniteur et la platine de rue
J'ai la possibilité d'amener une alimentation électrique au moniteur, à la platine de rue et par conséquent à la gache électrique, mais par contre je n'ai aucun moyen de relier le moniteur à la platine de rue.
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance pour votre aide.

Antoine

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Antoine

    Il n'y a pas ça chez Somfy.

    Bonne journée !

    Antoine

    Merci pour ce retour rapide et cette confirmation.
    Du coup j'ai une deuxième question : est ce que si je n'utilise pas le visiophone pour ouvrir un portail et la gâche électrique du portillon, est il toujours nécessaire d'avoir une liaison filaire entre le moniteur et la platine de rue ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour Antoine

    Tous les visiophones Somfy ont besoin d'un câble 《2 fils) entre le moniteur et la platine.

    Bonne journée !

    Antoine

    Alors pourquoi ils s'appellent " visiophone sans fil" ???

    Jean-Luc B.

    Quelle référence ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Ca veut simplement dire que le moniteur est capable de piloter certains automatismes Somfy en mode radio. C'est tout. La connexion entre platine et moniteur reste filaire.

    Bonne journée !

    Richy C.

    Bonjour,

    C'est une erreur d'appellation qui devrait être corrigée !

    Jean-Luc B.

    Bonjour Richy

    2 voix pour une demande de modification de ce lien !

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    En effet, notre gamme de visiophone a été lancée lorsque les visiophones en liaison radio entre la platine de rue et le moniteur intérieur n'existaient pas sur le marché de la gamme grand publique. Sachant que nos visiophones permettent de se piloter des automatismes sans fil (volets, éclairages, ...), c'est cette raison qui a poussé notre marketing à choisir cette appellation.

    Il est vrai qu'aujourd'hui elle peut porter à confusion avec les Visiophones radio entre la platine de rue et le moniteur. Je fais donc remonter vos informations à notre service marketing développement afin de voir si un changement du nom de la gamme est possible.