Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement WIFI - Alarme armée - Urgent...

Bonjour,

Cette nuit, mon opérateur à changé mon nom de WIFI ainsi que mon mot de passe (procédure de sécurité annuelle).

L'alarme étant active dans la nuit, le changement s'est effectué.

Problème, l'alarme est armée et impossible de la désarmer étant donné qu'elle est sur un WIFI qui n'existe plus. Impossible également de la désactiver avec les badges.

J'ai bien essayé de réinitialiser le LINK, sans succès. Je suis vraiment bloqué et j'ai absolument besoin de mon alarme prochainement.

Est-ce possible de réinitialiser mon alarme à distance ? Je ne vois aucune autre procédure possible. Aucun accès au précédent WIFI.

MAC : E04F43B8DC22
Version : 2.5.0

Merci d'avance...

Cordialement.

Tanguy R.
Tanguy R.

Tanguy R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Tanguy
    Soit vous avez changé d'opérateur et je comprends le changement de code, mais aucun opérateur ne change tous les mois les codes Wifi de ses clients.

    Si vous n'avez pas changé d'opérateur, alors ouvrez l'interface de votre box internet et remettez les anciens codes .

    En ce qui concerne le LINK, ce n'est pas un objet connecté lambda, son statut est répliqué sur les serveurs SOMFY et tenter de le réinitialiser quand il est activer ne peut que compliquer les choses.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tanguy,

    Je vois bien votre système d'alarme comme désarmé et connecté, pouvez-vous me confirmer que vous avez réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    Tanguy R.
    Tanguy R.

    Tanguy R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Oui merci c’est réglé.

    Cordialement.

    Haut de page