Question en attente de réponse
Bonjour,
Cette nuit, mon opérateur à changé mon nom de WIFI ainsi que mon mot de passe (procédure de sécurité annuelle).
L'alarme étant active dans la nuit, le changement s'est effectué.
Problème, l'alarme est armée et impossible de la désarmer étant donné qu'elle est sur un WIFI qui n'existe plus. Impossible également de la désactiver avec les badges.
J'ai bien essayé de réinitialiser le LINK, sans succès. Je suis vraiment bloqué et j'ai absolument besoin de mon alarme prochainement.
Est-ce possible de réinitialiser mon alarme à distance ? Je ne vois aucune autre procédure possible. Aucun accès au précédent WIFI.
MAC : E04F43B8DC22
Version : 2.5.0
Merci d'avance...
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Tanguy
Soit vous avez changé d'opérateur et je comprends le changement de code, mais aucun opérateur ne change tous les mois les codes Wifi de ses clients.
Si vous n'avez pas changé d'opérateur, alors ouvrez l'interface de votre box internet et remettez les anciens codes .
En ce qui concerne le LINK, ce n'est pas un objet connecté lambda, son statut est répliqué sur les serveurs SOMFY et tenter de le réinitialiser quand il est activer ne peut que compliquer les choses.
Bonjour Tanguy,
Je vois bien votre système d'alarme comme désarmé et connecté, pouvez-vous me confirmer que vous avez réussi à vous dépanner ?
Bonne journée,
Oui merci c’est réglé.
Cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question