Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera liée à un autre compte ?

Bonjour,
Notre caméra intérieure est liée à un autre compte.
Son adresse mac est : 0076B10428CD BDAH
Pouvez-vous la débloquer svp ?
Merci

Jean-Michel D.
Jean-Michel D.

Jean-Michel D.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Nous venons de faire le nécessaire, vous pouvez ajouter cette caméra sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page