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Question en attente de réponse

impossible de se connecter avec la 4G?

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que je n'arrive plus à me connecter à l'application lorsque je suis en 4G, en wifi cela fonctionne, je suis un peu perdu dans ces démarches et ne comprends pas grand chose, pouvez-vous m'aider? j'ai vu sur le forum qu'avec mon num de centrale, il pouvait y avoir une vérification à distance, il s'agit du 600717, merci

frederic S.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Quel est votre opérateur ?

    frederic S.
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    Il s'agit de FREE

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    C'est Free qui vous a fait une mauvaise blague. Ne touchez pas à la configuration de votre alarme et voyez ce lien pour demander une adresse IP full stack. Il n'y aura pas d'incidence sur votre informatique.

    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...

    Bonne journée !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Frédéric
    Connectez vous en local sur votre alarme et vérifier que l'accès à distance est toujours coché
    (copie écran)

    frederic S.
    frederic S.

    frederic S.

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    Bonjour,
    je viens de demander à free une nouvelle adresse ip full stack. Sur l'application somfy, lorsque je vais dans dans connexion à distance, c'est coché

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    "impossible" n'est pas français !
    Il faut au moins donner le message d'erreur que vous obtenez et dire de quelle façon vous essayez de vous connectez.

    frederic S.
    frederic S.

    frederic S.

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    Un grand merci pour votre aide. Je viens de reconnecter ma box, tout fonctionne bien en 4g.
    Merci

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