Question en attente de réponse
Bonjour, cela fait plusieurs semaines que je n'arrive plus à me connecter à l'application lorsque je suis en 4G, en wifi cela fonctionne, je suis un peu perdu dans ces démarches et ne comprends pas grand chose, pouvez-vous m'aider? j'ai vu sur le forum qu'avec mon num de centrale, il pouvait y avoir une vérification à distance, il s'agit du 600717, merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quel est votre opérateur ?
Il s'agit de FREE
Bonjour
C'est Free qui vous a fait une mauvaise blague. Ne touchez pas à la configuration de votre alarme et voyez ce lien pour demander une adresse IP full stack. Il n'y aura pas d'incidence sur votre informatique.
https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...
Bonne journée !
Bonjour,
je viens de demander à free une nouvelle adresse ip full stack. Sur l'application somfy, lorsque je vais dans dans connexion à distance, c'est coché
Bonjour
"impossible" n'est pas français !
Il faut au moins donner le message d'erreur que vous obtenez et dire de quelle façon vous essayez de vous connectez.
Un grand merci pour votre aide. Je viens de reconnecter ma box, tout fonctionne bien en 4g.
Merci
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