Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de se connecter avec la 4G?

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que je n'arrive plus à me connecter à l'application lorsque je suis en 4G, en wifi cela fonctionne, je suis un peu perdu dans ces démarches et ne comprends pas grand chose, pouvez-vous m'aider? j'ai vu sur le forum qu'avec mon num de centrale, il pouvait y avoir une vérification à distance, il s'agit du 600717, merci

frederic S.
frederic S.

frederic S.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    frederic S.
    frederic S.

    frederic S.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Il s'agit de FREE

    Bonjour

    C'est Free qui vous a fait une mauvaise blague. Ne touchez pas à la configuration de votre alarme et voyez ce lien pour demander une adresse IP full stack. Il n'y aura pas d'incidence sur votre informatique.

    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...

    Bonne journée !

    frederic S.
    frederic S.

    frederic S.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,
    je viens de demander à free une nouvelle adresse ip full stack. Sur l'application somfy, lorsque je vais dans dans connexion à distance, c'est coché

    frederic S.
    frederic S.

    frederic S.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Un grand merci pour votre aide. Je viens de reconnecter ma box, tout fonctionne bien en 4g.
    Merci

    Haut de page