Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car je rencontre un souci avec la mise en route de la caméra outdoor du système de sécurité somfy, que j'ai installé à mon domicile.
Sur l'application, elle est installée mais quand nous voulons enclencher l'enregistrement de vidéos ou visionner ce qu'il se passe, l'application nous affiche un message d'erreur : souci de connection avec le cloud.
Pourriez-vous nous dire comment régler ce problème, s'il vous plaît ?
Mon Mac : 0076B107FA9E
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Oumar
Dans un premier temps essayez de mettre la définition vidéo de la caméra sur SD
Après faite un redémarrage de la caméra via l'application comme indiqué dans le lien ci dessous
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360001321...
Et dans certain cas il peut être nécessaire de faire un arrêt relance de la box internet. C'est comme quand on a des problèmes de réception de la TV on reboote.
Ce n'est pas ce
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