Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra outdoor dysfonctionnement ?

Bonjour,

Je me permet de vous contacter car je rencontre un souci avec la mise en route de la caméra outdoor du système de sécurité somfy, que j'ai installé à mon domicile.
Sur l'application, elle est installée mais quand nous voulons enclencher l'enregistrement de vidéos ou visionner ce qu'il se passe, l'application nous affiche un message d'erreur : souci de connection avec le cloud.
Pourriez-vous nous dire comment régler ce problème, s'il vous plaît ?

Mon Mac : 0076B107FA9E

Oumar S.
Oumar S.

Oumar S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Oumar
    Dans un premier temps essayez de mettre la définition vidéo de la caméra sur SD
    Après faite un redémarrage de la caméra via l'application comme indiqué dans le lien ci dessous
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360001321...

    Et dans certain cas il peut être nécessaire de faire un arrêt relance de la box internet. C'est comme quand on a des problèmes de réception de la TV on reboote.

    Haut de page