Compatibilité GDK3000 avec un récepteur RTS

Bonjour à tous,

J'ai un récepteur RTS qui est alimenté en 24 volts que j'ai raccordé sur les bornes 1 et 4 du GDK300 pour l'alimentation puis les 2 contacts secs sur 3 et 1.

Ca ne marche pas, le récepteur n'ai pas alimenté...

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Pourquoi avoir ajouter un récepteur RTS sur votre GDK qui est aussi RTS ?

    Montrez des photos du câblage des deux appareils.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
    Thibault a peut-être des problèmes de réception radio sur son gdk, du coup il a fait un déport avec le récepteur universel ? Bizarre !

    Bonne journée !

    Le Coyote

    Bonjour,

    Même question que mes copains....

    les raccordements semblent bons, posez des photos.

    CdL

    Bonjour à tous et merci pour vos réponses,

    Le but de mettre un récepteur RTS c’est de pouvoir piloter ma porte de garage avec ma TaHoma. Sachant que la carte électronique du moteur est trop vieille. J’ai griller dernièrement une carte électronique plus récente qui était elle pilotable directement avec TaHoma mais elle ne se fait plus sur le site Somfy.

    Le Coyote

    Ok, alors c'est une carte "tortue" avec télécommande jaune 4 boutons et protocole RTR.
    Est-ce bien cela ?

    En tout état de cause votre branchement est correct.
    Vérifiez la présence du 24v via un contrôleur sur 1/2 du récepteur.
    Shuntez bref <0.5s sur 3/4 du récepteur, la porte doit réagir.

    CdL

    Richy C.

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre carte actuelle ?
    Sa référence ?

    Quel est le modèle de la carte "grillée ?

    Faites les essais indiqués par V-Rod.

    (pas de boîtier tortue sur les garages gamme Somfy, ou rares exceptions pour fabricants, mais anciens sous Siminor).

    Le Coyote

    Oui, mon S5000 était un tortue RTR Siminor.

    Gilbert C.

    Bonjour,
    Le sujet m'intéresse aussi, faut il enlever le cavalier entre 1 et 2.
    Merci

    Le Coyote

    Bonjour,

    Si vous avez un pont sur 1/2 c'est que vous n'avez pas de cellules.
    Dans ce cas il faudra conserver ce pont.

    CdL