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Question en attente de réponse

Activation du produit

Bonsoir,
Lorsque je souhaite activer mon produit Connexoon il m’indique que le produit a été déjà activer mais je n’ai jamais reçu de mail d’activation
Je vous remercie d’avance pour vos réponses et vous souhaite une excellente soirée

Adeline L.
Adeline L.

Adeline L.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Adeline,

    Afin de pouvoir remettre à zéro votre Connexoon, je vais avoir besoin du code PIN de ce dernier.

    Bonne journée,

    Adeline L.
    Adeline L.

    Adeline L.

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    Bonsoir Thomas,

    Excusez moi pour la réponse assez tardive, je vous joins le code pin

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Adeline,

    Votre Connexoon est partiellement activé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Adeline L.
    Adeline L.

    Adeline L.

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    Bonjour,

    Je vous remercie Thomas je peux maintenant l’utiliser,
    Bonne journée.

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