Comment se procurer des capots de rechange pour Intellitag ?

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer ou et comment se procurer des capots de rechange pour Intellitag, les pattes d'un de mes Intellitags étant cassées suite à des travaux de rénovation ?

Par avance merci.

Laurent P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Laurent
    Il faut attendre ici qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Ces capots ne sont pas référencés seuls et donc non disponible à l'achat, afin de voir s'il est possible de vous en faire parvenir, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Fabien T.

    Bonjour,

    Est-ce possible de racheter des capots d'intellitag ?
    mon fils en a perdu un

    Il faut dire qu'ils se detachent souvent tous seuls

    Merci

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Afin de de faciliter le traitement de votre demande je vous invite à ne pas multiplier les post. J'ai par ailleurs répondu à votre demande initiale.

    Bonne journée