Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

dysfonctionnement somfy protect ?

Depuis quelques jours, Somfy proteste fonctionne plus correctement : l'alarme se déclenche lorsque l'on met en mode nuit ; se déclenche également lorsqu'elle n'est pas mise et que l'on ouvre une porte avec un intellitag ou ne se déclenche lorsque le mode nuit est activé et que l'on ouvre une fenêtre avec Intellitag

Marylène C.
Marylène C.

Marylène C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Marylène
    Faite la procédure de changement de WIFI pour resynchroniser l'alarme avec les serveurs
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211340169...

    Marylène C.
    Marylène C.

    Marylène C.

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    Merci Jacky, tout est redevenu normal. Merci pour votre réponse rapide et efficace

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Merci pour le retour Marylène.
    Bonne continuation.

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