Question en attente de réponse
Bonjour, tout d'abord merci à Thomas pour avoir changer le code pin de ma nouvelle Box Tahoma.
Je rencontre un autre problème, tout marchait bien avec l'appli tahoma puis quelques jours après l'installation de la nouvelle box V2, l'appli m'a demandé d'enregistré la box sur le site de somfy. En faisant cette manipe, ça m'a tout supprimer sur l'appli, ma maison, mes scénarios etc...
Je me dis tant pis je vais tout réinstaller et là je n'arrive pas à détecter mes équipements.
Si quelqu'un peut m'aider...
En tout cas merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le pin du Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Ah oui... Le code pin...
1236-9033-9820
Merci .
Bonjour, j'ai résolu mon problème en consultant le forum et en récupérant la clé de sécurité avec ma télécommande....
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
thierry a répondu
thierry a répondu
Jean-Luc a répondu
thierry a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique