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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection équipements suite à changement de box ?

Bonjour, tout d'abord merci à Thomas pour avoir changer le code pin de ma nouvelle Box Tahoma.

Je rencontre un autre problème, tout marchait bien avec l'appli tahoma puis quelques jours après l'installation de la nouvelle box V2, l'appli m'a demandé d'enregistré la box sur le site de somfy. En faisant cette manipe, ça m'a tout supprimer sur l'appli, ma maison, mes scénarios etc...
Je me dis tant pis je vais tout réinstaller et là je n'arrive pas à détecter mes équipements.
Si quelqu'un peut m'aider...
En tout cas merci d'avance.

thierry D.
thierry D.

thierry D.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le pin du Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

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    Ah oui... Le code pin...
    1236-9033-9820
    Merci .

    thierry D.
    thierry D.

    thierry D.

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    Bonjour, j'ai résolu mon problème en consultant le forum et en récupérant la clé de sécurité avec ma télécommande....
    Bonne soirée

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