Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment récupérer la connexion d’une alarme extérieure ?

Bonjour à tous, J’ai installé il y a maintenant 2 ans deux caméras extérieures. Elles ont parfaitement fonctionné jusqu’à maintenant 2 mois, car l’une des deux s’est arrêté (plus de led, et plus de retour dans l’application).
J’ai vérifié et démonté la caméra, mais rien. J’ai vérifié l’alimentation sur la platine, c’est OK, par contre, j’ai l’impression que la caméra ne reçoit plus le courant après montage sur la platine. comment puis je vérifier si la caméra n’a pas reçu une surcharge du réseau ? Ou quelquechose de la sorte ?
Merci à vous.

David F.
David F.

David F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page