Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment récupérer la connexion d’une alarme extérieure ?

Bonjour à tous, J’ai installé il y a maintenant 2 ans deux caméras extérieures. Elles ont parfaitement fonctionné jusqu’à maintenant 2 mois, car l’une des deux s’est arrêté (plus de led, et plus de retour dans l’application).
J’ai vérifié et démonté la caméra, mais rien. J’ai vérifié l’alimentation sur la platine, c’est OK, par contre, j’ai l’impression que la caméra ne reçoit plus le courant après montage sur la platine. comment puis je vérifier si la caméra n’a pas reçu une surcharge du réseau ? Ou quelquechose de la sorte ?
Merci à vous.

David F.
David F.

David F.

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