Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Son V300 HS ?

Bonsoir,
je rencontre un problème comme d'autres personnes sur le produit interphone visio V300 que je viens d'acheter et fait monter par un professionnel, le produit n'à 3 jours !!!!!!
la sonnette platine extérieure clignote quand on appuis dessus par contre aucune sonnerie à l'intérieur (il a fonctionné 2 jours tout a fait normalement puis plus rien ???) pas de son à l'extérieur ni à l'intérieur, toutes les autres fonctions sont opérationnelles, on entend les personnes à l'extérieur, les boutons sont en fonction sur le cadran intérieure (gâche électrique ok). Je suis extrêmement déçu par mon choix, j'aurai probablement dû lire les avis négatifs sur ce produit avant, pourtant j'ai aussi changer le moteur de mon portail par un produit SOMFY, je souhaitais consommer Français et faire marcher l'économie au vue de la période que nous vivons. Dans mon esprit acheter un produit SOMFY à 300 € était un gage de QUALITE aussi.
Le plus contraignant c'est que l'entreprise qui est venu faire les travaux ne reviendra pas au titre de la garantie puisque lors des tests réalisés pendant les 48h des travaux (et je n'envisage pas de devoir payer cette prestation du fait d'un défaut récurrent sur ce produit).
Je vous remercie svp de bien vouloir m'indiquer un mode opératoire "simple" afin que je puisse tenter de me dépanner, soit de prévoir un échange par un modèle plus fiable (achat réalisé dans une grande enseigne de bricolage).
Je vous remercie pour l’intérêt que vous porterez à ma requête. Bonne soirée.

ANTHONY L.
ANTHONY L.

ANTHONY L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
94320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
INTERPHONE V300
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 BIS ALLEE DE BRETAGNE
Ville:
THIAIS
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Anthony
    Comme vous avez parcouru le Forum, vous avez du voir que la procédure est toujours la même.
    On démonte la platine de rue et on la branche en direct sur la platine intérieure avec un fil court (1 ou 2 mètres)
    Si ça fonctionne c'est que le fil qui a été utilisé est défectueux ou il n'est pas de la bonne section.
    Exemple classique: L'utilisation de fil de téléphone sur ce type d'installation ne fonctionne pas correctement.

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