Programmer télécommande t’élis 4 var ?

Bonjour
Ma télécommande t’élis 4 var agit sur l’ouverture et l’éclairage de ma pergola à lames
Sur la position 1 l’ouverture et la fermeture des lames fonctionne correctement
Sur la position 2 j’éclairais jusqu’à présent la rampe de leds mais cela ne fonctionne plus : j’ai appuyé sur le bouton reset au dos : la rampe s’allume, j’entend le contact, mais s’éteint aussitôt
Quand j’appuie sur le bouton de commande ensuite rien ne se passe
Pouvez-vous me donner un conseil
Cordialement

Claude B.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Claude,

    Il serait intéressant de brancher votre transformateur pour l'éclairage directement sur le 230V sans passer par notre récepteur pour voir si le problème vient du récepteur ou du reste de votre installation.