Tahoma ne détecte pas smoove auto Manu io

Bonjour je voulais ajouter une télécommande mais là tahoma ne la détecte pas c’est une smoove auto Manu iO GX3815 5120446A, je suis là procédure de A à Z en sélectionnant le bon produit mais ça ne fonctionne pas, pourriez vous m’aider svp

Merci d’avance

B3 A.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    vous tentez d'associer un volet roulant ? Si oui, essayez une recherche sans télécommande.

    Bonne soirée.

    B3 A.

    Oui André N, mais sans succès

    André N.

    Ok, on va tentez trois solutions dans l'ordre :

    Raphael N.

    Bonsoir, j’essaye également de connecter les télécommandes smoove origin avec tahoma mais un seul s’est connecté . Impossible de raccorder les autres . Si quelqu’un a une idée.
    Merci

    Elvina Q.

    Equipe

    Bonjour Raphael,

    Ce n'est pas les télécommandes qu'il faut associer a tahoma, mais vos moteurs.

    Essayer de faire une recherche sans télécommandes et vos moteurs devraient s'associer a Tahoma.

    Bonne journée,

    Raphael N.

    Bonsoir il ne se passe rien également en mode sans télécommande