Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma ne détecte pas smoove auto Manu io

Bonjour je voulais ajouter une télécommande mais là tahoma ne la détecte pas c’est une smoove auto Manu iO GX3815 5120446A, je suis là procédure de A à Z en sélectionnant le bon produit mais ça ne fonctionne pas, pourriez vous m’aider svp

Merci d’avance

B3 A.
B3 A.

B3 A.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    vous tentez d'associer un volet roulant ? Si oui, essayez une recherche sans télécommande.

    Bonne soirée.

    B3 A.
    B3 A.

    B3 A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Oui André N, mais sans succès

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, on va tentez trois solutions dans l'ordre :

    Raphael N.
    Raphael N.

    Raphael N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir, j’essaye également de connecter les télécommandes smoove origin avec tahoma mais un seul s’est connecté . Impossible de raccorder les autres . Si quelqu’un a une idée.
    Merci

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    3
    3202 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Raphael,

    Ce n'est pas les télécommandes qu'il faut associer a tahoma, mais vos moteurs.

    Essayer de faire une recherche sans télécommandes et vos moteurs devraient s'associer a Tahoma.

    Bonne journée,

    Raphael N.
    Raphael N.

    Raphael N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir il ne se passe rien également en mode sans télécommande

    Haut de page