Question en attente de réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour à tous
je ne vais pas faire une réponse au problème de Katia vu que j'ai le même problème avec mon badge! On me l'a changé mais le nouveau recommence. Alors je suis aussi preneur pour une réponse
amicalement
Michel B
Bonjour à vous,
Afin de progresser sur cette problématique, nous avons besoin d'information complémentaire.
Veuillez revenir vers moi avec les résultats des tests ci-dessous :
Après avoir changé la pile
Au préalable avez-vous vérifié :
Merci de votre coopération,
Bonne journée,
Bonjour
Merci pour votre retour.
Avant le changement de la pile l’application me disait que la pile était faible. Le badge clignotait 5 fois dès que nous le prenions en main.
J’ai changé la pile par une pile energizer, aucun bouton n’est enfoncé, j’ai effectué un reset et désinstallé et réinstallé le badge à vis à plusieurs reprises. Celui-ci clignote toujours 5 fois dès la prise en main et quand je tapote sur le capot.
Dans l’attente d’une nouvelle réponse.
Cordialement
Katia,
Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Avant le changement de la pile le badge clignote systématiquement , j'ai retiré la pile et attendu un moment et remonté celle-ci, le badge ne clignote plus puis au bout, de quelques minutes il se remet à clignoter. A force la pile s'use prématurément. Quelques temps après la pose d'une pile neuve, le badge se met à clignoter systématiquement.
J'ai bien sur effectué les manipulations classique: reset du badge en enlevant et remettant la pile, désinstallation du badge et réinstallation de celui-ci. cela se produit sur nos deux badges de la même manière. nos badge sont du type sans vis.
Amicalement
Michel
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question