Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge défectueux - les leds clignotent ?

Bonsoir

Je souhaiterais savoir comment procéder pour l’échange de mon badge acheté en 2020 car j’ai effectué tous les diagnostics de dépannages conseillés dans les forums à plusieurs reprises et rien y fait.
Merci pour votre retour

Katia D.
Katia D.

Katia D.

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    Réponses

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

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    bonjour à tous
    je ne vais pas faire une réponse au problème de Katia vu que j'ai le même problème avec mon badge! On me l'a changé mais le nouveau recommence. Alors je suis aussi preneur pour une réponse
    amicalement
    Michel B

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour à vous,

    Afin de progresser sur cette problématique, nous avons besoin d'information complémentaire.

    Veuillez revenir vers moi avec les résultats des tests ci-dessous :

    • Quel est le comportement du badge avant le changement de la pile?
    • Clignotement du badge?
    • Si oui: Systématique ou Aléatoire?

      Après avoir changé la pile

      • Quel est le comportement après le changement de la pile?
      • Clignotement du badge ?
      • Si oui : Systématique ou Aléatoire?

        Au préalable avez-vous vérifié :

        • Aucun bouton n'est enfoncé sur le badge?
        • Reset du badge effectué?
        • Badge désinstallé/réinstallé?
        • Type de badge (vis, sans vis)?

        Merci de votre coopération,

        Bonne journée,

    Katia D.
    Katia D.

    Katia D.

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    Bonjour
    Merci pour votre retour.
    Avant le changement de la pile l’application me disait que la pile était faible. Le badge clignotait 5 fois dès que nous le prenions en main.

    J’ai changé la pile par une pile energizer, aucun bouton n’est enfoncé, j’ai effectué un reset et désinstallé et réinstallé le badge à vis à plusieurs reprises. Celui-ci clignote toujours 5 fois dès la prise en main et quand je tapote sur le capot.

    Dans l’attente d’une nouvelle réponse.

    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Katia,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

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    Avant le changement de la pile le badge clignote systématiquement , j'ai retiré la pile et attendu un moment et remonté celle-ci, le badge ne clignote plus puis au bout, de quelques minutes il se remet à clignoter. A force la pile s'use prématurément. Quelques temps après la pose d'une pile neuve, le badge se met à clignoter systématiquement.
    J'ai bien sur effectué les manipulations classique: reset du badge en enlevant et remettant la pile, désinstallation du badge et réinstallation de celui-ci. cela se produit sur nos deux badges de la même manière. nos badge sont du type sans vis.
    Amicalement
    Michel

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