Question en attente de réponse
Bonjour,
mon thermostat connecté filaire (Référence 2401498) est bien connecté à Tahoma (je peux suivre la température de la pièce) mais il semble y avoir des problèmes de synchronisation avec la programmation.
J'ai notamment un message d'erreur : "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."
Le chauffage se met en mode chauffage en pleine nuit sans raison!! comme si il recevait un ordre programmé d'ailleurs!??
Que puis-je faire ?
Merci pour votre aide et bonne journée,
Olivier
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Réponses
Bonjour,
Y aurait-il un yellow pour m'aider à trouver une solution ?
Il semblerait que je n'arrive pas à piloter mon thermostat avec ma box Tahoma, mais je ne comprends pas d'où cela vient.
Merci
Olivier
Bonjour Olivier,
Pouvez-vous nous communiquer le PIN de votre thermostat puis celui de votre tahoma.
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
Bonjour Sébastien,
Je vous remercie pour votre retour.
Code Pin
thermostat : 172407869225
Tahoma : 1216-9355-8043
Cordialement,
Olivier
Bonjour Olivier,
Je vois bien votre thermostat de connecté.
Je vais le supprimer de tahoma et vous laisserai donc le soin de le réassocier à votre box domotique.
Vous pourrez à nouveau le piloter depuis tahoma.
En ce qui concerne le changement de dérogation votre thermostat est-il à proximité d'une source électrique. ( TV, box lampes etc... )
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre intervention.
Non, le thermostat est sur un mur relativement loin de toute source électrique.
Bonne fin de journée,
Olivier
Olivier,
Afin que je puisse supprimer le thermostat, pouvez-vous le supprimer des actions de groupes que vous aviez crée.
Merci
Bonne journée.
Sébastien,
A priori, j'ai tout supprimé.
Merci et bonne journée,
Olivier
Bonjour Olivier,
Merci pour votre retour.
Pouvez-vous faire le test j'ai donc pu le supprimer.
Bonne journée.
Bonjour Sébastien,
Il semble de le problème persiste...
Cordialement,
Olivier
Bonjour Olivier,
Pouvez-vous me donner l'accès à distance à votre box.
Pour cela, allez sur le site Somfy.fr. Vous vous connectez avec vos identifiants.
Ensuite vous allez dans ma box domotique, voir ma box et donner accès à distance à ma box.
Dites-moi quand cela est fait.
Merci par avance
Bonne journée.
Bonjour Sébastien,
C'est fait.
(a priori ;)
Merci, et bonne journée,
Olivier
Bonjour Olivier,
Pouvez-vous recommencer car je n'y ai pas accès.
Merci bonne journée.
Bonjour Sébastien,
C'est fait,
Merci et à bientôt,
Olivier
Bonjour Sébastien,
il semble que cela ne fonctionne toujours pas.
Le mode chauffage Absent ne s'est pas mis en route se matin.
Il apparait avec un point d'exclamation orange dans le tableau de bord et nous sommes toujours en mode présent à 15h30 alors qu'on doit être en mode absent jusqu'à 16h00.
Cordialement,
Olivier
Bonjour Sébastien,
Je vous confirme que le problème persiste.
Merci pour votre retour,
A bientôt,
Olivier
Bonjour les Yellow,
Mon problème de pilotage de mon chauffage persiste, et cette fois il semble que mon thermostat ne soit plus connecté. Toutefois la température et l'humidité remontent bien dans l'interface Tahoma...
Merci pour votre aide.
Olivier
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