Nouveau wifi sur un link lorsque l'alame est active ?

Bonjour à toutes et à tous,

Un technicien est venu changé ma box. Du coup le wifi a changé (SSID).
j'ai voulu paramétrer le nouveau SSID avec le procédure, mais je n'ai pas réussi car le link ne voulait pas stopper le clignotement.
J'ai donc patienté le déchargement pour recommencer la procédure.
Maintenant j'ai un message sur l'application qui me précise que je ne peux rien faire car l'alarme est sous tension.
Le soucis est que je ne peux pas changer le statut de l'alarme car je n'ai plus de link connecté.
pourriez vous m'aider ?
merci à vous

maxime N.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Laissez ici l'adresse MAC du link et attendez le contact d'un Yellow.

    Il aurait fallu réutiliser le même SSID et même clé wifi pour éviter les ennuis.

    Bonne journée !

    maxime N.

    bonjour,
    merci du retour c'est justement car je suis dans l'impasse que je contact la communauté.
    l'adresse mac est l'adresse au dos du link ?
    cordialement

    maxime N.

    ok donc voici mon adresse max de link :

    BU0111019A5C1945

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau Wifi dès à présent.

    Bonne journée,

    maxime N.

    Tout est rentré en ordre, merci beaucoup
    bonne journée

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je n'ai jamais essayé, mais il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas à partir du moment où ce sont les seules informations que connait le Link concernant le réseau WiFi.

    Après, il s'agit d'une manipulation qui n'est pas à la portée de tous pour les personnes qui ne s'y connaissent pas en informatique.