volet alim solaire ?

Bonjour SMOFY
Je désire faire installer des volets battants 3 vantaux devant une porte fenêtre de 2.08m de largeur sur 2.17m de hauteur.
Un installateur me propose des volets battants à 3 vantaux, motorisation radio Somfy Smoove alimenté en 220 volts.
Il m’est très difficile de faire arriver le 220V pour le branchement de ce volet battant à 3 vantaux et je souhaiterais une alimentation avec un capteur solaire, ma question est de savoir si ce montage est possible.
J’ai constaté, que dans un mécanisme pour volets battants, il est incorporé une batterie de 12 volts. Je pense qu’en alimentant cette batterie avec un capteur délivrant la même tension ça devrait fonctionner.
Les autres volets pour fenêtres à 2 vantaux sont proposés en solaire.
Merci de me donner votre avis.
Bonne réception Cordialement

Michel

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Où avez vu que pour les deux battants le solaire existait....?

    Il n'y a aucune alternative, il faudra l'arrivée du 230v.
    Et, croyez moi c'est tjrs possible, voyez vous même.

    CdL