Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet alim solaire ?

Bonjour SMOFY
Je désire faire installer des volets battants 3 vantaux devant une porte fenêtre de 2.08m de largeur sur 2.17m de hauteur.
Un installateur me propose des volets battants à 3 vantaux, motorisation radio Somfy Smoove alimenté en 220 volts.
Il m’est très difficile de faire arriver le 220V pour le branchement de ce volet battant à 3 vantaux et je souhaiterais une alimentation avec un capteur solaire, ma question est de savoir si ce montage est possible.
J’ai constaté, que dans un mécanisme pour volets battants, il est incorporé une batterie de 12 volts. Je pense qu’en alimentant cette batterie avec un capteur délivrant la même tension ça devrait fonctionner.
Les autres volets pour fenêtres à 2 vantaux sont proposés en solaire.
Merci de me donner votre avis.
Bonne réception Cordialement

Michel
Michel

Michel

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Où avez vu que pour les deux battants le solaire existait....?

    Il n'y a aucune alternative, il faudra l'arrivée du 230v.
    Et, croyez moi c'est tjrs possible, voyez vous même.

    CdL

    Haut de page