Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'installer 3 motorisations pour volets battants YSLO IO. Après les avoir ajouté dans mon interface TAHOMA, je ne peux rien faire. PAs de controle ouverture / fermeture, pas de retour d'info.
Pourtant ces fonctions sont mises en avant sur la page produit de ces motorisations. Ma box Tahoma indique qu'elle est à jour.
Merci d'avance pour vos suggestions.
Cordialement,
Eric
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Oui, ça marche avec la mise à jour de l'app (Android, version 3.18.1 du 7 mai) et la récente mise à jour de la Tahoma (mi-mai)
Bonjour à tous,
Je suis un peu novice sur Tahoma et j'aurais besoin d'un coup de main de votre part svp :-(
je viens de faire installer des battants YSLO Flex io - ils sont commandé avec une telecommande Smoove O/C 1 io
le volet fonctionne parfaitement ! :-)
Par contre le probleme c'est que je n'arrive pas a les installer/reconnaitre dans Tahoma ... est ce que qqn pourrait me confirmer la bonne procédure et marche a suive ?
Je lanse l'installation d'un nouveau equipement io - je selectionne "equipement" - ensuite dans la liste des commande je selectionne la commande "smoove 1 io" - je lance et j'appuie sur le bouton "prog" derriere la telecommande et la il ne me detecte rien .... :-(
y'a t il qqch a faire directement sur le moteur des volets ? ou choisir un autre equipement ? ou ... ? faut il installer la telecommande smoove en lancuer de scenario au-prealable ? ... ?
Merci d'avance de votre aide precieuse :-)
c'est bon j'ai réussi a installer ... desole du derangement !
par contre pour ma part, j'ai toujours les icones gris dans TAHOMA :(
Bonjour Cedric,
pour l'instant, la MàJ du 18/05 n'a pas permis de finaliser l'affectation des battants IO dans Tahoma.
Vous pouvez néanmoins les entrer dans scénario mais pour l'icone il faudra encore attendre.
CdL
Bonjour
Depuis la mise à jour du 18 mai, on peut bien agir à distance sur les YSLO IO avec Tahoma (même si l'icone reste grisée). Par contre cela ne fonctionne pas avec ALEXA. Est-ce normal ou y a t'il encore besoin d'une mise à jour?
Bonjour,
Une MàJ spécifique aux battants IO est attendue fin 2021.
CdL
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
helene a répondu
un anonyme a répondu
Cedric a répondu
Cedric a répondu
Arno a répondu
Romain a répondu
un anonyme a répondu