Question en attente de réponse
Bonjour je viens d’acheter 2 one en reconditionnees sur Amazon l’une d’elle m’affiche produit déjà installée lors de la configuration pouvez vous reseter celle ci dont le numéro est le B0F1EC0CB7FC AGJF
D’avance merci
Clem
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour prouvez réinitialiser la mienne j’ai le même message d erreur B0F1EC0CB360 AGJF
Bonjour Clément et Jèrèmie,
Je vous informe avoir bien supprimé vos Somfy One respectives des comptes auxquels elles étaient rattachées.
Bonne journée,
Merci par contre qd je suis rentré aujourd’hui le voyant bleu du haut est fixe allumé et je ne peut pas lancer la procédure d’installation .. j’ai tenté un reset , débrancher re brancher plusieurs fois rien à faire la diode reste bleue fixe.. comment faire ?
Merci
Mes autres camera et le reste de l’installation fonctionne là on dirait que la one est bloquée complètement
J’ai déjà testé toutes les manip mais rien .. je vais tenter le redémarrage de box on verra
Merci
bon toujours rien la led est toujour bleue fixe, redemarrage box NOK , reset NOK ..
Bonjour Clément,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
je possède 4 caméra dont une qui fonctionne
les 3 autres, j'ai le message ''cette caméra est déjà installée sur un autre compte''
voudriez vous réinitialiser mes 3 caméras ayant les adresses mac suivantes :
0076B1076C6C
0076B1076C6D
0076B1076C6F
Merci d'avance
Bonjour Arabi,
Je n'ai retrouvé qu'une seule caméra sur nos serveurs, il s'agit de la 0076B1076C6D que j'ai supprimé et que vous pouvez installer dès à présent.
Par contre pour les deux autres, je ne retrouve pas de trace, pourriez-vous me transmettre une photographie de l'étiquette signalétique de celle-ci présente au dos de ces dernières ?
Bonne journée,
Merci Thomas pour votre retour rapide :)
voici les @Mac des caméras dans la pièce jointe
Bonjour Arabi,
Je vous confirme ne retrouver aucune trace sur nos serveurs des caméras 0076B1076C6C et 0076B1076C6F.
Pourriez-vous m'indiquer le lieux d'achat de ces caméras ? De plus, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez lorsque vous essayez de mémoriser une de ces caméras ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Arabi a répondu
Thomas a répondu
Arabi a répondu
Thomas a répondu
Clément a répondu
Clément a répondu
un anonyme a répondu
Clément a répondu
un anonyme a répondu
Clément a répondu
Thomas a répondu
Jèrèmie a répondu
Clément a posé une nouvelle question