Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

One déjà installée

Bonjour je viens d’acheter 2 one en reconditionnees sur Amazon l’une d’elle m’affiche produit déjà installée lors de la configuration pouvez vous reseter celle ci dont le numéro est le B0F1EC0CB7FC AGJF

D’avance merci
Clem

Clément K.
Clément K.

Clément K.

Niveau
1
290 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jèrèmie F.
    Jèrèmie F.

    Jèrèmie F.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Bonjour prouvez réinitialiser la mienne j’ai le même message d erreur B0F1EC0CB360 AGJF

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clément et Jèrèmie,

    Je vous informe avoir bien supprimé vos Somfy One respectives des comptes auxquels elles étaient rattachées.

    Bonne journée,

    Clément K.
    Clément K.

    Clément K.

    Niveau
    1
    290 / 750
    points

    Merci par contre qd je suis rentré aujourd’hui le voyant bleu du haut est fixe allumé et je ne peut pas lancer la procédure d’installation .. j’ai tenté un reset , débrancher re brancher plusieurs fois rien à faire la diode reste bleue fixe.. comment faire ?
    Merci

    Clément K.
    Clément K.

    Clément K.

    Niveau
    1
    290 / 750
    points

    Mes autres camera et le reste de l’installation fonctionne là on dirait que la one est bloquée complètement

    Clément K.
    Clément K.

    Clément K.

    Niveau
    1
    290 / 750
    points

    J’ai déjà testé toutes les manip mais rien .. je vais tenter le redémarrage de box on verra
    Merci

    Clément K.
    Clément K.

    Clément K.

    Niveau
    1
    290 / 750
    points

    bon toujours rien la led est toujour bleue fixe, redemarrage box NOK , reset NOK ..

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clément,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Arabi A.
    Arabi A.

    Arabi A.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour,
    je possède 4 caméra dont une qui fonctionne
    les 3 autres, j'ai le message ''cette caméra est déjà installée sur un autre compte''
    voudriez vous réinitialiser mes 3 caméras ayant les adresses mac suivantes :

    0076B1076C6C
    0076B1076C6D
    0076B1076C6F

    Merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arabi,

    Je n'ai retrouvé qu'une seule caméra sur nos serveurs, il s'agit de la 0076B1076C6D que j'ai supprimé et que vous pouvez installer dès à présent.

    Par contre pour les deux autres, je ne retrouve pas de trace, pourriez-vous me transmettre une photographie de l'étiquette signalétique de celle-ci présente au dos de ces dernières ?

    Bonne journée,

    Arabi A.
    Arabi A.

    Arabi A.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Merci Thomas pour votre retour rapide :)
    voici les @Mac des caméras dans la pièce jointe

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arabi,

    Je vous confirme ne retrouver aucune trace sur nos serveurs des caméras 0076B1076C6C et 0076B1076C6F.

    Pourriez-vous m'indiquer le lieux d'achat de ces caméras ? De plus, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez lorsque vous essayez de mémoriser une de ces caméras ?

    Bonne journée,

    Haut de page