Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi la Sirene exterieure PROTEXIOM GSM ne sonne plus?

Bonjour, la sirène extérieure ne sonne plus alors qu'elle est bien dans la liste des éléments et que tout est ok (pile / test des 2 min30 avec ouverture de portes...).
Il s'agit de la référence PROTEXIOM GSM.
Nous l'avons acheté en août dernier (2020).
Une idée de ce que nous devons vérifier d'autre? Merci

E P.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Supprimez la sirène.
    Ouvrez-la.
    Enlevez une pile.
    Remettez la pile en appuyant sur le bouton prog et en restant appuyé jusqu'au bip long.
    Ouvrez la mémoire de la centrale.
    Faites un appui bref sur le bouton prog de la sirène.
    Elle doit de nouveau être mémorisée.
    Faites un vrai test d'intrusion.
    Attention, suite à l'intrusion, la sirène ne sonne pas tout de suite. D'abord, elle flash, puis sonne doucement pendant 10 secondes et sonne ensuite à pleine puissance.

    Bonne journée !

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