Cette question a été résolue

support mural télécommande somfy situo ?

Bonjour, j'ai perdu le support mural (réf 9018883) de ma télécommande Somfy Situo. Je n'arrive pas à en trouver au détail. Qui pourrait m'aider ? SVP

Cédric R.

    Olivier B.

    Bonjour
    Le support mural peut se trouver sur le site
    https://www.la-maison-electrique.com/somfy/131309-support...

    Bonne journée
    Olivier B.

    Les autres réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Afin de voir s'il est possible de vous faire parvenir un support pour votre télécommande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Cédric R.

    Bonjour, support reçu ce jour !
    Un grand merci à Thomas M.
    Service au top !

    Sarah G.

    Bonjour,

    Je recherche désespérément le support 9018883.

    J'ai une pergola de la marque RENSON avec la télécommande SITUO 5 ainsi qu'un store WINSOL avec cette télécommande aussi. Je vous mets en pj la photo de la télécommande en ma possession.

    Les deux revendeurs ne m'ont jamais donné les supports muraux qui vont avec.
    Je les ai contactés mais ils m'ont demandé de m'adresser à votre service client.

    Dans l'attente de votre compréhension et de l'envoi des 2 supports muraux svp.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sarah,

    Afin de voir s'il est possible de vous faire parvenir deux supports pour vos télécommandes, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Vincent F.

    Bonjour je suis a la recherche de 2 supports pour telecommande somfy situo1 il pouvez m aider.
    Merci d avance.
    Vincent

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Afin de voir s'il est possible de vous faire parvenir deux supports pour vos télécommandes, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Victoria S.

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un support mural pour ma télécommande Somfy Situo (9018883).
    Je n'arrive à en trouver vendue seule.
    Est-ce qu'il vous est possible de m'en vendre une svp?
    En vous remerciant par avance.
    Bien cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Victoria,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Victoria S.

    Bonjour,

    J'ai reçu la pièce aujourd'hui.
    Merci infiniment à l'équipe Somfy pour l'efficacité et la simplicité.

    Xavier

    Bonjour Somfy,
    Je n'ai jamais reçu de mon artisan le support mural pour ma télécommande Situo Mobile pour mon store radio IO lors de l'installation de mes 4 volets + store en 2019.
    Merci beaucoup pour le retour.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Ludivine P.

    Bonjour
    Il me manque un support mural de télécommande je n’arrive pas à trouver un revendeur à l’unité, ou puis je en acheter? Merci

    Xavier

    Finalement, le SAV m'a répondu : "J'ai eu un retour ce jour de notre service après vente, m'informant, malheureusement ne plus avoir en stock ce support de télécommande. Nous sommes navrés de ne pouvoir vous le fournir."

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Ludivine,

    Pouvez vos préciser le modèle de la télécommande ?

    Bonne journée,

    Ludivine P.

    Bonjour Gaëlle,

    Il s'agit de la SITUO 5

    Merci à vous
    Ludivine

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Ludivine,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    William D.

    Bonjour, pourriez-vous m'indiquer comment obtenir ce support svp? J'ai des volets Somfy et il me manque celui de la telecommande 1811728 "SITUO 5 IO Pure". Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour William,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    William D.

    Bonjour Gaelle, je suis toujours en attente de votre contact... Cdlt

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour William,

    Le mail vous a été envoyé mercredi à 11H33.
    Je vous le renvoi, vérifiez vos spams.

    Bonne journée,

    Raffi M.

    Bonjour Gaëlle,

    Je viens timidement pour demander moi aussi la procédure pour obtenir juste le support mural pour une télécommande Situo 5 RTS Pure.

    Merci.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Raffi,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    david B.

    bonjour
    je n est jamais eux les supports dont voici la référence Support mural SITUO
    SO9018883 pour les télecommandes de mes volets comment puis je m 'en procurer merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour David,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Jordan L.

    Bonjour,
    Je recherche également un support pour une télécommande Situo 1 io Pure.
    Merci par avance pour votre retour.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jordan,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    david B.

    Bonjour
    Merci beaucoup j ai reçu les support pour mes télécommande en 3 jours

    Rémy P.

    Bonjour

    J’ai une pergola Stobag avec télécommande somfy situo 5 io pure
    Mais impossible de trouver le support mural 9018883
    Pouvez vous m’en fournir 1 ?

    Merci d’avance
    Rémy

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Rémy,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Alexia R.

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un support mural pour ma télécommande Somfy Situo (9018883).
    Je n'arrive à en trouver vendue seule.
    Est-ce qu'il vous est possible de m'en vendre une svp?
    En vous remerciant par avance.
    Bien cordialement