Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code PIN Connexoon ?

J'ai tenté de connecter ma box connexoon mais le code pin est déjà utilisé. Que dois-je faire ?
le code pin est 0831-2553-7809
Merci

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
2
1738 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Attendre qu'un Yellow vous contacte.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    2
    1738 / 2000
    points

    Je veux juste remercier Thomas de son efficacité et Jean-Luc de son information. Bonne journée

    Haut de page