Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Écran qui scintille (flash) sur Somfy V500

Bonjour,

J’ai installé un visiophone V500 en remplacement d’un V400 défectueux.
Pas de soucis à l’installation mais après 1 jour l’écran du V500 scintille comme un arbre de Noël quand quelqu’un sonne ou que j’active la caméra. J’ai re démonté le tout, tester avec un câble court et vérifié que le 24V arrive au bout du câble près de la platine de rue.
La distance entre le moniteur et la platine est d’ environ 50-60 m et le câble est un 2x1,5 mm2.

Une aide/solution pour résoudre ce problème de scintillement ?

Stéphane L.
Stéphane L.

Stéphane L.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    L A.
    L A.

    L A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre réactivité.

    Le matériel a bien été rendu, et le matériel reçu fonctionne pour l'instant parfaitement.

    Merci encore.

    Bien cordialement,

    Haut de page