Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Écran qui scintille (flash) sur Somfy V500

Bonjour,

J’ai installé un visiophone V500 en remplacement d’un V400 défectueux.
Pas de soucis à l’installation mais après 1 jour l’écran du V500 scintille comme un arbre de Noël quand quelqu’un sonne ou que j’active la caméra. J’ai re démonté le tout, tester avec un câble court et vérifié que le 24V arrive au bout du câble près de la platine de rue.
La distance entre le moniteur et la platine est d’ environ 50-60 m et le câble est un 2x1,5 mm2.

Une aide/solution pour résoudre ce problème de scintillement ?

Stéphane L.
Stéphane L.

Stéphane L.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    L A.
    L A.

    L A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre réactivité.

    Le matériel a bien été rendu, et le matériel reçu fonctionne pour l'instant parfaitement.

    Merci encore.

    Bien cordialement,

    Haut de page