Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une Tahoma (modèle vague) qui était dans sa boite d'origine depuis l'achèvement de la construction de la maison. Elle est restée depuis 2018 inutilisée puisque nous n'avions pas de box Internet.
Aujourd'hui je viens de brancher cette Tahoma neuve mais il est impossible de lui faire la mise à jour car j'ai un message d'erreur.
D'après ce que j'ai lu sur ce forum, cela vient du fait qu'elle soit en retard de beaucoup de mise à jour avant qu'on s'en serve aujourd'hui. C'est bien ça ?
Si quelqu'un peut m'aider à solutionner ce problème svp, merci d'avance.
PIN : 1213-7124-9192
Version : 2018.3.4-17
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Clem,
La mise à jour de votre TaHoma a finit par s'effectuer.
Bonne journée,
Bonjour,
Effectivement, suite à un reset de désespoir, ça a fonctionné :)
Ouf.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Clem a répondu
Thomas a répondu
Clem a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique