Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Mise à jour impossible Tahoma NEUVE

Bonjour,

J'ai une Tahoma (modèle vague) qui était dans sa boite d'origine depuis l'achèvement de la construction de la maison. Elle est restée depuis 2018 inutilisée puisque nous n'avions pas de box Internet.

Aujourd'hui je viens de brancher cette Tahoma neuve mais il est impossible de lui faire la mise à jour car j'ai un message d'erreur.

D'après ce que j'ai lu sur ce forum, cela vient du fait qu'elle soit en retard de beaucoup de mise à jour avant qu'on s'en serve aujourd'hui. C'est bien ça ?

Si quelqu'un peut m'aider à solutionner ce problème svp, merci d'avance.

PIN : 1213-7124-9192
Version : 2018.3.4-17

Clem
Clem

Clem

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clem,

    La mise à jour de votre TaHoma a finit par s'effectuer.

    Bonne journée,

    Clem
    Clem

    Clem

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Effectivement, suite à un reset de désespoir, ça a fonctionné :)
    Ouf.

    Haut de page