Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mise à jour impossible Tahoma NEUVE

Bonjour,

J'ai une Tahoma (modèle vague) qui était dans sa boite d'origine depuis l'achèvement de la construction de la maison. Elle est restée depuis 2018 inutilisée puisque nous n'avions pas de box Internet.

Aujourd'hui je viens de brancher cette Tahoma neuve mais il est impossible de lui faire la mise à jour car j'ai un message d'erreur.

D'après ce que j'ai lu sur ce forum, cela vient du fait qu'elle soit en retard de beaucoup de mise à jour avant qu'on s'en serve aujourd'hui. C'est bien ça ?

Si quelqu'un peut m'aider à solutionner ce problème svp, merci d'avance.

PIN : 1213-7124-9192
Version : 2018.3.4-17

Clem
Clem

Clem

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Clem,

    La mise à jour de votre TaHoma a finit par s'effectuer.

    Bonne journée,

    Clem
    Clem

    Clem

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Effectivement, suite à un reset de désespoir, ça a fonctionné :)
    Ouf.

    Haut de page